Ajoutez ce site à vos favoris
]]>
 

PETITES ANNONCES GRATUITES
Cette rubrique est toute nouvelle et ne demande qu’à se développer, grâce à vous, et pour vous. Vous pouvez placer ici votre annonce, gratuitement et sans conditions. Il va de soi toutefois que toute annonce à contenu déplacé, grossier ou n'ayant aucun lien avec le sujet du site ne pourra être retenue. Concrètement, il suffit d'envoyer ce que vous avez à dire ou à proposer à l'adresse email suivante:

carloscalvo14@hotmail.com

Dans les 24 heures normalement, votre annonce sera placée!
Posté le 08.03.2006
Annoncée envoyée par josette.navaro_vera@aliceadsl.fr
Sujet: très beaux meubles indiens en teck (TBE)
Bonjour,

Je vends de très beaux meubles indiens en teck (TBE) :
*une armoire-bibliothèque basse vitrée et décorée,
*un fauteuil (de style voltaire) cannage diamant
*une table de SAM et 6 chaises (dossier en forme de lyre) -teck massif-

Je reste à votre disposition pour vous envoyer des photos. Prix à débattre.

Cordialement

J. Navaro-Vera


Posté le 18.01.2006
Annoncée envoyée par
nicolas.goujon@noos.fr
Sujet: Recherche de meubles en bois


Bonjour, Je recherche des meubles en bois, ma passion est de les peindre… Pas de plaquage ou de marqueteries. J’étudie toutes propositions. Envoyez vos photos et prix (merci d’éviter les prix d’antiquaires !!!) à
nicolas.goujon@noos.fr Merci.



Posté le 26.12.2005
Annoncée envoyée par
carloscalvo14@hotmail.com
Sujet: Demande de sauvegarde contre les meubles chinois

Voici une étonnante dépèche lue sur le net récemment:
Craignant une escalade des pertes d'emplois, l'industrie canadienne du meuble demande une enquête en vue d'une protection à titre de sauvegarde en raison d'un important afflux de mobilier résidentiel de fabrication chinoise. Le Conseil canadien des fabricants de meubles (CCFM) a déposé une plainte auprès du Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE) demandant que des droits de douane ou des quotas de sauvegarde soient imposés afin de donner aux fabricants de meubles canadiens le temps de s'adapter. De tels quotas ou droits de douane ne demeurent normalement en vigueur que pour une durée de trois à cinq ans. En vertu des règles du commerce mondial, une industrie peut obtenir une protection à titre de sauvegarde si elle peut démontrer – par des pertes d'emplois, de ventes, de clientèle, etc. – qu'elle risque des dommages tangibles en raison d'un afflux rapide et inattendu d'importations étrangères. Selon le président de l'Association des fabricants de meubles de l'Ontario, l'industrie canadienne du meuble pourrait perdre 10 000 de ses 35 000 emplois d'ici 2007 en raison de la concurrence chinoise. Ceci porterait un coup décisif à l'industrie qui se dit en situation de crise. Une protection à titre de sauvegarde donnerait à l'industrie de la fabrication du meuble plus de temps pour s'adapter aux importations et pour développer de nouvelles technologies susceptibles d'accroître la compétitivité. Le TCCE doit rendre une décision dans les 90 jours.

Posté le 06.11.2005
Annoncée envoyée par
carloscalvo14@hotmail.com
Sujet: le meuble chinois

Bonjour!
Pour débuter cette rubrique annonce, je vous propose quelques sites pertinents qui concernent le meuble chinois. Si quelqu'un a quelque chose à dire sur ces sites, des conseils ou meme des avertissements, ses remarques seront les bienvenues. Il s'agit de:

http://www.anatal.net


http://www.asia-home.com/

http://www.caracteresdechine.com/

http://www.veramay.com/


Merci!



CONTACT:
carloscalvo14@hotmail.com
Clause de confidentialité: vos informations personnelles ne sont jamais divulguées à des tierces parties sans votre autorisation préalable





<< Home
  • PETITES ANNONCES GRATUITES
  • This page is powered by Blogger. Isn't yours?